Politique du Magasin

Service Client

            

La team de PLT by M est ouvert au feedback, questions, remarques que vous pourriez avoir. N'hésitez-pas à nous contacter et nous envoyer un email au info@pltbym.com

 

Tous les emails seront traitées, veuillez nous donner 7 jours ouvrables. Si le délai passé sans réponses, renvoyer nous un email ou contacter nous par téléphone au 0032475200646.

Les photos des commandes peuvent être utilisé sur nos réseaux sociaux. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous en faire part. 

Politique de confidentialité et de cookies

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit). Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Des informations sur la suppression ou le contrôle des cookies sont disponibles sur www.AboutCookies.org . Veuillez noter qu'en supprimant nos cookies ou en désactivant les futurs cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines zones ou fonctionnalités de notre site.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données ou si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à info@pltbym.com.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Méthodes De Paiement

- Carte de Credit (Visa, Mastercard)

-Paiement hors ligne

-Paypal

STORE POLICY

Customer Care

Welcome to the Customer Care policy. As a shop that aspires to make the clients happy with their purchases, the PLT by M team is open to remarks, questions, feedback and concerns, so feel free to send an email to info@pltbym.com .            

All emails/inquiries will be responded to, please allow 7 working days and if you still have not received an answer (check your Junk Mail), resend your inquiry.  

Pictures of the orders you place on the website may be shared on our Social Media and website. If you do not wish for this, please write so during checkout in the "Leave a Note" section. 

Privacy & Cookie Policy

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information). When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

Information on deleting or controlling cookies is available at www.AboutCookies.org. Please note that by deleting our cookies or disabling future cookies you may not be able to able to access certain areas or features of our site.

If you don’t want us to process your data anymore or if you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at info@pltbym.com.

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Payment Methods

- Credit / Debit Cards

- Offline Payments (for this option contact us through email) 

-Paypal

Pretty Little Things
by Megan 

Join The Newsletter

© 2019 by PLT by M. 

PLT by M 

BTW: BE0707.794.152

Contact us : info@pltbym.com or +32475200646